Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 22:54

Tout ceux qui me connaisse un peu le savent: Je n'aime pas Saori. Déjà car c'est une fille et que Shura l'aime bien. Mais la raison en béton armée, c'est que meeerde.... Mais c'est de ça faute tout ce qui arrive!
70 épisodes à la protégé pour pigé que c'est la vrais Athéna! Hécatombe chez les silver! 5 mort chez les chevaliers d'or, et des lésion irrevercible chez les bronzes!
2 épisodes plus tard, faut la sauver à Asgard, car cette cruche fait une Jojo pose pour priez bras nue! Et BAM! Plus de chevalier divins!
Et ensuite, ensuite hein?!!
Capturer par Poséidon! ==.=='
BAM! 2 Survivants chez les marinas! Sanctuaire sous marin détruit!

Enfin fini.. Ah non!
Hades arrive, Spectre qui reviennent la sauver et nouvelle bataille! Des morts! encore!
Et tout ça pour quoi? hein? au bout de 126 épisodes? ( à la louche )

Suicide! Ben voyons?! C'était la peine de vouloir la sauver!
Et après, il faut la sauver aux enfer! Oh et puis j'en ait marre, quand on est conne on est conne!

Quand je pense que si les méchants la tuait tout de suite. On en aurait sauver du monde!

Quand je pense que si les méchants la tuait tout de suite. On en aurait sauver du monde!

Ensuite! Image bonnus!!! Commander par Debby! Un petit n'Aioros, qu'on a enfin vu dans Soul Of Gold, encore plus attendu que Shura

Une de mes préféré d'Aioros! ^^ fanart by : Itsuya999

Une de mes préféré d'Aioros! ^^ fanart by : Itsuya999

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Limage de Saori me fait beaucoup penser a Sakura (celle de card captor/Tsubasa RC) en plus grande a cause de la couleur des cheveux et des yeux, du fait qu'elle porte une robe et un baton avec une drole de forme :)
Répondre
W
Peut être, j'ai essayer de regarder ce manga, mais Saori s'était encore faite capturer, j'ai donc du finir Saint Seiya...
D
Ouuiiiiiiiiiii !!!!!!! >_<<br /> MAGNIFIQUE ! :-) mercciiiiiii !!!!! Il est trop chou le petit Aioros ! <br /> L'image de Saori est belle aussi, le petit speech qui va avec ce passera de commentaire ;)
Répondre
W
Boah quoi? il est très bien mon speech!

Présentation

  • : Le blog de world-of-neko-murasaki
  • : Plus de Saint Seiya! Encore pluuus! Il nous faut plus d'image!!! De quoi remplir trois disque dur mouhahahah !
  • Contact

Bienvenue sur ce blog!

 Je m’efforce de citer les auteurs et de partager ma passion qu'est Saint Seiya. Si vous souhaiter m'aider dans ma recherche d'auteur vous êtes les bienvenues! Et tout commentaire constructif est à sa place.
Pas d'insultes envers d'autres personnes, de language sms ect.. Même si ce n'est pas le cas comportons nous comme des adultes responsables durant ce petit retour en enfance. ^^

 

Catégories