Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 17:15

Yosh! Ça m'a fait plaisir aujourd'hui ma prof principale a remarquer que j'avais perdu un peu de poids! Sans vous donner les détails, en 3 mois j'ai perdu 6 kilos!

Et tout ça grâce, non pas a un régime draconiens a base de flocons d'avoines alléger, Mais grâce à mes pitites jambes qui font avancer mon vélo.
Je promène pour ainsi dire ma cousine presque tout les soirs, et j'ai arrêter de grignoter.

J'était pas en léger surpoids, mais un peu ronde quand même. Je vais continuer tant que mon bide dépasseras!

Camus et Milo, une seule chose a dire: Mouahahahaha!!!!!!

Camus et Milo, une seule chose a dire: Mouahahahaha!!!!!!







La super image des réclamations pour commentaire! N'hésitez pas a participer! ( ou Debby auras une image par jour!)

Tiens Debby! Ton image de Shaka "tant réclamer" ( pour une fois je suis ironique!)

Tiens Debby! Ton image de Shaka "tant réclamer" ( pour une fois je suis ironique!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop belle image de Shaka!!! :-) Je suis super contente MERCI !!! Et bien sur! Tout en dorée ! >"<<br /> <br /> Première image : pauvre Camus, méchant Milo! Le pire c'est qu'il s'arrête avant et le regarde!! A part ça, elle est marrante :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de world-of-neko-murasaki
  • : Plus de Saint Seiya! Encore pluuus! Il nous faut plus d'image!!! De quoi remplir trois disque dur mouhahahah !
  • Contact

Bienvenue sur ce blog!

 Je m’efforce de citer les auteurs et de partager ma passion qu'est Saint Seiya. Si vous souhaiter m'aider dans ma recherche d'auteur vous êtes les bienvenues! Et tout commentaire constructif est à sa place.
Pas d'insultes envers d'autres personnes, de language sms ect.. Même si ce n'est pas le cas comportons nous comme des adultes responsables durant ce petit retour en enfance. ^^

 

Catégories