Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 12:33

Nani? C'est aujourd'hui? Joyeux anniversaire à Blaisounet ! ( ne chercher pas, ce n'est pas un descendant chevalier d'acier du 14ème décan de je sais pas quel dieu encore, c'est juste mon meilleur amis IRL)
C'est bête, je préfère Kanon! Mais c'est ton anniversaire, alors je pose un jolie Saga ^^ ( j'ai hésité torse nu, mais celle ci est très jolie quand même!) De toute manière, leurs anniversaire est dans 3 jours, alors.... Je me rat
traperais!

* Musique de Pub d’ascenseur* Toi aussi profite des commentaires pour réclamer ton chevalier préféré, mais attention, aujourd'hui offre spéciale! : Il faut également souhaiter un bon anniversaire à Blaisounet!! ​

* Musique de Pub d’ascenseur* Toi aussi profite des commentaires pour réclamer ton chevalier préféré, mais attention, aujourd'hui offre spéciale! : Il faut également souhaiter un bon anniversaire à Blaisounet!! ​

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joyeux anniversaire à Blaise !! (j'espère ne pas me trompé dans le prénom)<br /> L'image est trop belle, bon choix!! Le rouge en fond c'est juste Top!! Ça donne un petit air de Saga gris ! :) <br /> <br /> Pour une petite image de chevalier, j'aimerais bien Shaka (en faite j'ai demandé ma sœur un chiffre!! )
Répondre
W
Vas pour un Shaka, même si tu as un jour de retard!

Présentation

  • : Le blog de world-of-neko-murasaki
  • : Plus de Saint Seiya! Encore pluuus! Il nous faut plus d'image!!! De quoi remplir trois disque dur mouhahahah !
  • Contact

Bienvenue sur ce blog!

 Je m’efforce de citer les auteurs et de partager ma passion qu'est Saint Seiya. Si vous souhaiter m'aider dans ma recherche d'auteur vous êtes les bienvenues! Et tout commentaire constructif est à sa place.
Pas d'insultes envers d'autres personnes, de language sms ect.. Même si ce n'est pas le cas comportons nous comme des adultes responsables durant ce petit retour en enfance. ^^

 

Catégories